Liste des fonctionnalités

Créer un évènement avec billetterie, c'est simple!

Personnalisation de votre page

Plusieurs options de personnalisation de la page de votre évènement s'offre à vous, la couleur des boutons, de l’image de fond, des bordures, du texte, pour que la page de votre évènement vous convienne le plus.

Personnalisation des billets

TeekeO fait apparaître, par défaut, sur tous les billets édités, l’image de couverture chargée à la création de votre événement. Toutefois vous pouvez modifier le visuel du billet, notamment l'image et la couleur du texte dans la rubrique d'administration de vos événements.

Billetterie en ligne

Les transactions effectuées sur le site se font via les plateformes de paiement sécurisées de nos partenaires Telecom de paiement mobile. Ils garantissent donc la sécurité d’achat des billets de votre public.

Formulaires d’inscription personnalisables

Collecter les données dont vous avez besoin des participants de vos événements en créant vos formulaires d’inscription avec de nombreux champs personnalisés.

Evénement privé protégé

Vous organisez un évènement que vous souhaitez restreindre à un certain public de votre choix, c'est possible. Il vous suffit de choisir le paramètre évènement privé et d'en définir le mot de passe. La page de cet évènement sera visible seulement par le cercle de personnes restreint (amis, famille par exemple) que vous aurez défini.

Google Analytics

Pour les utilisateurs un peu feru d'informatique, vous pouvez suivre l'évolution du trafic sur votre page TeekeO grâce à l'intégration de Google Analytics.

Gestion à plusieurs

Vous avez la possibilité dans TeekeO, d'associer vos collaborateurs à la gestion de votre évènement en leur définissant des droits d'accès selon leur niveau d'intervention.

Cloner un événement

Votre événement est-il périodique? Vous pouvez facilement dupliquer un événement existant et ne modifie que ce qui change.

Demander vos fonds

Les fonds collectés sont disponibles, l'Organisateur autorisé peut en faire la demande; pendant toute la durée de mise en vente des billets, tant qu'ils sont supérieurs au seuil minimum de 50 000 F CFA fixé et porté à la connaissance de l'Organisateur.